REGLEMENT E-LEARNING

Article 1 - Organisateur / Période du e-learning

La société Interface Tourism pour l’Office de tourisme de Singapour, immatriculée au registre du Commerce de Paris sous le n° R.C.S B429 345 127, dont le siège social est situé 16 rue Ballu 75009 Paris organise un e-learning gratuit et sans obligation d’achat sur le site Internet www.e-learning-visitsingapore.com selon les modalités décrites dans le présent règlement.

L’e-learning se déroulera du 15 février 2020 au 14 février 2021 à minuit.

Article 2 - Règlement

Le présent règlement est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande par écrit à l’adresse du e-learning avant le 14 février 2021.
L’adresse officielle du e-learning est www.e-learning-visitsingapore.com

Article 3 - Participants

Ce e-learning est destiné aux agents de voyages uniquement, personnes majeures, exerçant en France métropolitaine (Corse incluse), à l’exclusion des membres du personnel des sociétés organisatrices indiquées à l’article 1. Cette exclusion s’étend également aux familles des membres du personnel des sociétés susvisées.

Il est précisé qu'une personne est identifiée par son nom, prénom, adresse email individuelle, Nom de l’agence de voyages, adresse postale, téléphone et n° de licence indiqués par elle-même ou enregistrés automatiquement. En cas de contestation, seuls les listings TourMaG.com feront foi.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour l’application du présent article.

Article 4 - Principe

Pour participer à ce e-learning, il faut :

  • Se connecter aux périodes indiqués dans l’article 1, avant minuit (date et heure de connexion en France métropolitaine faisant foi) sur le site Internet dédié au e-learning accessible à l’adresse suivante :
    www.e-learning-visitsingapore.com
  • Prendre connaissance des modalités de participation,
  • Le participant est ensuite invité à répondre, à une série de questionnaires liés au sujet. Les réponses doivent être sélectionnées en cliquant la case à cocher faisant face à la bonne réponse envisagée, puis en cliquant sur le bouton suivant. Il est impossible de « passer » une question, celles-ci devant être répondues dans l'ordre.

Lorsque le participant a répondu à toutes les questions composant le questionnaire, le site l'informe du nombre de bonnes réponses enregistrées. Dans le cas où toutes les réponses données sont exactes, le questionnaire est validé et le participant peut alors accéder au questionnaire suivant, jusqu'à avoir répondu correctement à l'ensemble des questions de tous les questionnaires.
Dans le cas contraire, le score du participant est enregistré dans le système, et il est invité à retenter le questionnaire jusqu'à obtention d'un sans faute.
La progression du participant est enregistrée à chaque conclusion d'un questionnaire. Si le participant se déconnecte du site, et se reconnecte ultérieurement, il rendra sa progression au niveau du dernier questionnaire validé.

Avant toute participation, il faut s’enregistrer en remplissant le formulaire proposé avec des informations complètes et exactes. Toutes informations partielles, erronées ou tronquées, entraîneront l’annulation de la participation sans recours possible. Le joueur sera également amené à donner une adresse e-mail.

Toutes coordonnées incomplètes ou erronées ne seront pas prises en compte.


Article 5 - Vérifications

Les participants autorisent les sociétés organisatrices à procéder à toute vérification utile concernant leur identité et leur domicile. Toute indication fausse entraînera l’élimination du participant, de même que les participations multiples avérées.

Article 6 - Données personnelles

Les informations communiquées au cours du e-learning feront l’objet d’un traitement informatique. Ces informations sont destinées à l’usage interne de la société Interface Tourism et de TourMaG.com et ne seront pas cédées à des tiers. Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les participants peuvent demander à ne pas figurer dans le fichier ainsi créé.
Ils disposent, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des informations les concernant, qui pourra être exercé auprès de l’organisateur.

Pour exercer vos droits, envoyez un email à singapour@interfacetourism.com

Article 7

Le règlement sera consultable pendant toute la durée du jeu sur l’adresse du jeu.

Article 8 - Remboursements

Le remboursement des frais de participation (forfait de 0,16 € TTC pour 4 minutes de connexion) peut être obtenu sur demande écrite uniquement à l’adresse postale du e-learning.
La demande de remboursement doit être formulée avant le 14 février 2021 (le cachet de la poste faisant foi), en précisant le e-learning concerné, les nom, prénom et adresse complète du participant, le cas échéant le n° de téléphone d'où il a appelé pour la validation de l'inscription, la date et l'heure de la ou des participations et être accompagnée d'un RIB/RIP, de la copie du contrat et de la facture détaillée de son opérateur, au même nom que le RIB/RIP. Il n'est donné aucune suite aux demandes incomplètes ou tardives. Les demandes de remboursement relatives à des frais de connexion forfaitaires (ADSL, câble etc..) ne pouvant justifier d’un coût directement induit par la participation au e-learning ne seront pas prises en compte.

Les frais d'affranchissement de la demande de remboursement de la participation sont remboursés dans la limite d'un timbre tarif national lent moins de 20 grammes, sur demande expresse formulée dans le même courrier.

La demande de remboursement est limitée à une demande par foyer et par e-learning.

Article 9

Adresse postale du e-learning :

Singapore Tourism Board c/o Interface Tourism
16 rue Ballu
75009 PARIS